Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle de 12 jours en Birmanie et quelques jours sur Bangkok.
10 janvier 2013

Préparatifs...

Bonjour à tous ceux qui ont l'habitude de suivre mes périples sur mon blog, c'est reparti pour un tour.

Pour résumer de manière assez rapide je devrais passer quelques jours à Bangkok afin de faire mon visa pour la Birmanie (plus facile qu'en France puisqu'on peut l'avoir dans la journée) et prendrai un vol ensuite pour Rangoon (Yangon), capitale de la Birmanie. Je devrais rester 7 à 9 jours là-bas puis retournerais en avion en Thaïlande et irai au sud vers Krabi et les îles.

Je devrais normalement aller saluer mon compatriote Mange Prune ("de Montrodat"), Jonathan Julien sur l'île de Ko Phagan si tout se passe bien.

Retour prévu le 31/01/2013 avec un vol de nuit (départ 2h30 du matin à Bangkok) arrivée à Paris 13h25.

Pour information, le réseau Internet est très peu développé en Birmanie et très restrictif (la junte bloque l'accés à beaucoup de sites hébergés aux USA), il me sera donc difficile de mettre à jour mon blog pendant ces quelques jours...Pas d'inquiétude donc, je rétablirais tout ça dès mon retour sur les terres thaïlandaises.

Je vais essayer pour une fois de préparer mon sac un peu plus tôt car je ne pourrais pas trop trainer après le boulot samedi car je dois aller jusqu'à Lyon et la météo annoncée ne sera pas clémente.

Voilà, Enjoy!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Donc je suis le 558ème visiteur...vous nous faites rêver avec tous ces beaux Pays...<br /> <br /> Ami Gilbert d'Ahuy<br /> <br /> www.stjacquespassion.com
Visiteurs
Depuis la création 13 232
Publicité
Boucle de 12 jours en Birmanie et quelques jours sur Bangkok.
Derniers commentaires
Archives
Publicité